Strat TDF Ragna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Strat TDF Ragna

Message par Cypressheal le Dim 12 Oct - 7:48

Je pourrais pas mieux expliquer, regardez tout en bas y a une vidéo bien détaillé sur le boss et toute les explication sur le post.

http://www.millenium.org/wow/terres-de-feu/guides-raid-boss/ragnaros-guide-pour-world-of-warcraft-cataclysm-patch-4-2-terres-de-feu-45059


Juste quelque rectification et détails car il sont en 25, le mode 10 est plus simple et les strats change légèrement sur les phase de transition et des placements :


Au moment de la transition quand il plonge dans la lave et qu'il laisse son marteaux, les add ne sont pas dps au hasard, chaque add aura son dps attitré, tout stun et ralentissement fonctionne mais ne s’éditionne pas avec leur ralentissement de base ( comme expliqué sur la vidéo plus ils tombes en pv et moins ils vont vite ) et n'oubliez pas que si un add touche le marteaux ... c'est le wype!

Au moment des Graines donc quand tous les petit add pop et que sa explose dans tous les sens, eux ce mette toute autour de la salle afin d'avoir le milieu safe.
En 10nm tout le monde sera pack d'un coté des flan de Ragna afin que toutes les graines ( qui pop sur les joueurs et non aléatoirement ) soit au même endroit, au moment du pop le drood lache une rué, on coure sur l'autre flan afin que tous les add viennent au même moment et en pack pour une meilleur optimisation du dps, du heal de zone et surtout afin que les tank puissent les récupérer rapidement ... c'est qu'elles cognes les saletés!

Pour les pièges ce serra évidement un mage qui s'en occupera mais attention!!! Le mec sur la vidéo roxx du TP!! Sa ce joue au poile de couille d'imberbe et je sais pas ce que sa donne sur ce serveur si bien scripte, préférez donc une chute lente quitte a perdre un peu de dps ce sera toujours plus que si vous mourez!

Enfin pour la P3 quand il nous envois les météores, l'explication est un peu légère mais en gros :

Le météore va cibler une personne du raid au hasard que ce soit tank/heal/dps, vous pouvez pas le raté un grand rayon vous liera a lui. A ce moment la vous vous mettez max distance du boss juste a la limite pour pouvoir continuer a le dps en vous plaçant face a la lave et au dernier moment vous utilisez une instant bidon sur le météore afin de le bump dans la lave et non sur les petit copain au milieu de la salle. Si vous êtes pas sur d'y arrivé demandé une assit a un hunt mage démo qui le fera a votre place mais toujours dans le fond de la salle ou dans la lave. Normalement si le dps est correct on devrais pas avoir plus de 3 météore en même temps.

_________________
AMAZING LIFE!!!

avatar
Cypressheal

Messages : 19
Localisation : Juan les Pins

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum