Strat TDF Beth’tilac // Baleroc // Seigneur Rhyolith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Strat TDF Beth’tilac // Baleroc // Seigneur Rhyolith

Message par Cypressheal le Dim 12 Oct - 6:27

Salut a tous, dans ce petit tuto je vais vous expliqué les strat TDF NM façon EQ. Le mieux étant de lire puis de regarder une vidéo du boss expliqué afin de correctement assimiler les différentes phases/techniques. Ces strat sont proche du HM donc prenez le temps de les comprendre.


Beth’tilac:

Déjà bien poteau sur offi mais la il nous enlevé la partie " compliqué " du boss ....

Tres simple, le boss ce passe en deux phase, une sans ( P1 ) et l'autre avec Bethy ( P2 ) :

P1 : 3 espèces d’araignées seront a dps 1seul a tank.

Tisseuse Cendretoile:

Elle descend depuis le haut de la toile ( Ou ce trouve Bethy bien planqué ), et utilise Jet d'Acide qui inflige des dégâts à un des membres du raid. Elles sont la PRIO des caster.

Drones Cendretoile:

Cette add doit être forcément tank et éliminé rapidement car il inflige de lourds dégâts physique, tout en utilisant lui aussi Jet d'Acide, ce qui inflige des dégâts à un des membres du raid. Les cac dessus les caster si il n'y a plus de tisseuse en vie.

Jeune araignée Cendretoile:

Ces petites arachnides pop en pack d'un coin aléatoire de la salle et fonce sur le Drone, si elles le touche elles lui offre par jeune araignée un heal de 20% de sa vie, augmente sa vitesse de déplacement de 1% ainsi que ses dégâts de 20% mais n'on quasiment aucun PV. Un démo ou mage sera assigné a leurs extermination net et sans bavure! Elles peuvent êtres ralenties/gelées autant dire qu'aucun fail n'est toléré.

P2 : Bethy

Une fois le compte a rebours terminer Bethy descend de sa toile et ce qu'on est fini de tué les 3 espèces d’araignées présent ou pas c'est donc une course au dps.
Bethy descend et commence son AOE continue qui peut devenir problématique en fin de combat suivant la mana restant des heal, a ce moment la le tank récupère et la place dos au raid qui sera bien pack a son cul. BL / trinket on loot JAYJAY a tous!



Baleroc:

2em boss poteau du raid mais qui demande néanmoins une certaine réactivité. Le plus fun de tous pour le tank et les heal.

Le boss dispose de deux technique contre le tank qui seront effectué de manière aléatoire :

Lame de decimation :

inflige 90% des HP de la cible de Baleroc mais sa vitesse d’attaque est réduite de 100.
A ce moment la les deux heal devront passer sur le tank affin de le remonter FULL LIFE aussi rapidement que possible.

Lame infernale :

inflige 80 000 points de dégâts de feu au lieu des dégâts normaux.
La c'est au tank de cramer un petit CD afin de soutenir le heal en charge du tank a ce moment la.


Le boss sera tank dos au raid les cac divisé en deux groupe disposé sur chacun de ces flan arrière, les caster en retrait disposé de la même façon et les heal a part afin de pouvoir ce repartir le debuff de l'éclat et ce qu'il pop au cac ou a distant.

Le boss placera de manière continue un buff de +20% HP au tank ainsi que d'augmenter sa taille et un debuff qui augmente les dégâts recu.

Pour aider les heals à suivre le rythme un Éclat de Tourment sera invoqué régulièrement par Baleroc qui pose un débuff stackable ( Tourment ) sur le joueur le plus proche à 15 mètres augmentant les degats d'ombre qu'il reçois tout en subissant les dommage de l’éclat ( Qui sont bien sur d'ombre ).
Quand ce joueur perd le débuff, il subit un autre débuff pendant 40 secondes, qui l’oblige à rester à l’écart de l’Éclat sous peine de ce faire Two Shoot pour les plus costaud, il réduit aussi les soins qu’il produit (les heals ne peuvent donc pas prendre l’Éclat) et empêche de reprendre le debuff Tourment qui est vital pour heal car :
Quand ils soignent un joueur affecté par Tourment , ils reçoivent un buff appelé Etincelle Vitalepar heal direct, qui interagit avec le buff que le tank accumule.
Lorsqu’il soigne le tank, le heal gagne un buff aux soins effectué sur le tank uniquement pendant 15 secondes, avant de récupérer ses stacks d'Étincelle Vitale.
En gros plus les heal auront de stack d’Étincelle plus les soin sur le tank seront augmenté.
Le mieux est de faire un roulement au niveau des heal a chaque pop d’Éclat afin que les deux est assez de stack en cas de probleme avec le tank et qu'il y en est toujours un sur les dps qui prennent l’Éclat.

Pour les dps, vous serez placé en binôme, entre 6 et 13 stack de tourment chacun par éclat suivant vos classe et vos cd def disponible a ce moment la.



Seigneur Rhyolith:


... le pire des 3 poteau ...


P1 : Caster / heal ensemble en pack / les cac sur le boss / le tank entre les deux.

!!!!TOUS LES DPS FOCUS PIED DROIT!!!!

Quand elle pop le Tank prend l'agro de l’Étincelle qui effectue une aoe genre nova des demo en continu donc a ce moment la les caster la depop. les cac ne bouge pas du pied droit du boss.

Quand ils pop le tank essaye de reprendre l'agro d'un petit pack de mobs sans beaucoup de pv, encore les caster dessus, les cac ne bouge toujours pas du pied droit du boss.

Des volcan ferons leur apparition durant tout le combat, quand il rentre en activité ils envois des coulé au sol qui iront de manière aléatoire a travers la map, le but étant bien sur de foncer dessus afin d’acquérir le buff wype go rez batle.

Un fois le dps du pieds effectué et son armure détruite ( partage des pv entre les deux pied ) le boss " enrage " et comme Bethy il va faire une aoe continue, le tank récupère et le place dos au raid qui sera bien pack a son cul. BL / trinket on loot JAYJAY a tous!

_________________
AMAZING LIFE!!!

avatar
Cypressheal

Messages : 19
Localisation : Juan les Pins

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum